Les meilleurs casinos en ligne français

Pour vous aider dans votre choix des meilleurs casinos, nous vous proposons ici un top 10 des meilleurs casinos qui vous permettront de passer de beaux moments de jeu.

TOP 10
Bonus de :
500€
+ 200 Spins gratuits
* Nouveaux clients uniquement
5.0 rating
5.0
Nouveaux clients uniquement
Bonus de :
300€
* Nouveaux clients uniquement.
1 game
5.0 rating
5.0
Nouveaux clients uniquement
Bonus de :
1000€
+ 100 Spins gratuits
* Nouveaux clients uniquement.
5.0 rating
5.0
Nouveaux clients uniquement
Bonus de :
300€
+ 10 Spins gratuits
* Nouveaux clients uniquement.
4.0 rating
4.0
Nouveaux clients uniquement
BONUS :
6 000 €
& 200 free spins de bonus
5.0 rating
5.0
Bonus de :
1000€
+ 125 Spins gratuits
* Nouveaux clients uniquement.
8 games
4.3 rating
4.3
Nouveaux clients uniquement
Paquet de bonus de :
10€
de cashback* Uniquement pour les nouveaux clients. Jusqu'a 10% de cashback et des tours gratuits
3 games
4.8 rating
4.8
Nouveaux clients uniquement
Bonus de :
3000€
+ 100 Spins gratuits
* Nouveaux clients uniquement.
5.0 rating
5.0
Nouveaux clients uniquement
Paquet de bonus de :
1000€

* Nouveaux clients uniquement.
1 game
5.0 rating
5.0
Nouveaux clients uniquement
Paquet de bonus de :
3000€
7€
Bonus sans depot
* Nouveaux clients uniquement.
4.5 rating
4.5
Nouveaux clients uniquement
Vegas Plus Casino

Ouvert au début des années 2019, Vegas plus casino est un jeune casino qui a déjà fait ses preuves auprès de nous, mais aussi auprès des joueurs. Le joueur a dans ce casino, le choix parmi plus 900 différents jeux qui proviennent des studios de jeux les plus compétents. Vous recevrez une colossale offre de bienvenue s’élevant à 900 € plus 50 free spins en vous inscrivant sur Vegas plus casino. L’offre sur le 1er dépôt peut atteindre une somme de 400 € plus 50 free spins et une somme de 500 € sur le 2ᵉ dépôt. Les joueurs recevront aussi 10 free spins gratuits tous les jours pendant 5 jours après le premier dépôt et après vérification de leur compte.

Vegas Plus Casino
Bonus de :
500€
+ 200 Spins gratuits
* Nouveaux clients uniquement
5.0 rating
5.0
Nouveaux clients uniquement
Play Regal Casino

Play regal est un casino relativement jeune qui offre à ses nouveaux joueurs, un important plan de bienvenue. Il offre en effet 100 free spins et un bonus de bienvenu de 3000 € aux nouveaux arrivants sur sa plateforme.  Play regal offre à ses joueurs des bonus sur 1er, 2ᵉ et 3ᵉ dépôt allant respectivement de 100 free spins et 1000 €, un bonus 200% pouvant atteindre 500 € et un exceptionnel bonus de 75% pouvant atteindre 1500 €. Les joueurs réguliers pourront réclamer une récompense Cashback gratuite. Ladite récompense est en fonction des précédentes récompenses, des pertes et des antécédents de gain du joueur.

Play Regal Casino
Bonus de :
300€
* Nouveaux clients uniquement.
1 game
5.0 rating
5.0
Nouveaux clients uniquement
5 Gringos Casino

Ouvert à la fin de l’année 2020, 5 Gringos casino offre à ses joueurs une extraordinaire vibration mexicaine. Le casino possède la totalité des meilleurs jeux de casino en ligne provenant des plus excellents studios, de même qu’une licence du gouvernement de Curaçao. 5 Gringos casino dispose d’un support client prêt à vous venir en aide tous les jours de l’année et 24 heures sur 24. Il offre à ses joueurs, un bonus de bienvenue de 100 tours gratuits et 100% de bonus pouvant atteindre 500 €. Le premier dépôt sur 5 Gringos casino vous offre jusqu’à 200 €. Vous bénéficiez sur votre 2ᵉ et 3ᵉ dépôt, respectivement de 200 € et 100 €.

5 Gringos Casino
Bonus de :
1000€
+ 100 Spins gratuits
* Nouveaux clients uniquement.
5.0 rating
5.0
Nouveaux clients uniquement
Arlequin Casino

Tout nouveau casino ouvert, Arlequin casino offre à ses joueurs près de 4000 jeux en direct, baccarat, keno, machine à sous, poker, jeux de table, roulette… Le casino propose à ses nouveaux arrivants, un bonus de bienvenue de 10 free spins et un bonus 100% allant jusqu’à 300 €. Vous aurez à choisir lors de votre premier dépôt entre 100 % de bonus pouvant atteindre 300 € et 150 tours. Arlequin casino vous offre aussi une multitude de promotions mensuelles et hebdomadaires comme le Mardi Gras qui vous offre tous les mardis 30 % de bonus, ou encore le Gondola Dimanches avec des bonus allant jusqu’à 20% sur vos dépôts.

Arlequin Casino
Bonus de :
300€
+ 10 Spins gratuits
* Nouveaux clients uniquement.
4.0 rating
4.0
Nouveaux clients uniquement
Le Roi Johnny Casino

Le roi Johnny casino a été lancé sur le marché des jeux en 2011 et déjà, il fait partie des plus populaires machines à sous vidéo au monde. Il offre à ses joueurs un très bon ratio de paiement et une commodité de jeu à nul autre pareil. Le roi Johnny casino est un savant mélange de poker et de blackjack assez sophistiqué pour les experts et en même temps très facile pour les débutants. Il est assez simple à jouer. Vous décidez en effet de garder une ou toutes les cinq cartes qui vous ont été distribuées. Le roi Johnny casino vous offre aussi des bonus sans aucune obligation de dépôt.

Le Roi Johnny Casino
BONUS :
6 000 €
& 200 free spins de bonus
5.0 rating
5.0
Tortuga Casino

Ouvert en janvier 2020, le Tortuga casino a déjà conquis une multitude de joueurs autour du globe. Inspiré des films de pirate, le casino compte plus de 2200 jeux. Le Tortuga casino propose à ses nouveaux joueurs des bonus de bienvenue pouvant aller jusqu’à 1200 €. S’agissant de la prime de bienvenue, il vous est demandé de miser 40x le bonus avant d’avoir accès au retrait. Le programme VIP du Tortuga casino offre de nombreuses récompenses, des promotions VIP uniques, une limite plus élevée de retrait et une priorité sur les retraits. Il est accessible aux joueurs ayant fait un initial dépôt de 250 €.

Tortuga Casino
Bonus de :
1000€
+ 125 Spins gratuits
* Nouveaux clients uniquement.
8 games
4.3 rating
4.3
Nouveaux clients uniquement
Banzai Casino

Ouvert en 2018, Banzai casino propose plus de 1800 jeux au choix à ses joueurs. La plateforme fonctionne parfaitement bien, sur tablettes, mobiles et ordinateurs. Vous y aurez aussi droit à des tournois mensuels et hebdomadaires très sympas. Les joueurs retrouveront sur Banzai casino différents jeux comme les jeux de table, les machines à sous, les jackpots, le vidéo poker. Le casino vous offre un bonus sur dépôt disponible avec vos deux premiers dépôts et un autre bonus constitué de free spins sur Dojo Hanzo. Retenez que Banzai casino n’exige aucune mise sur les free spins ou les bonus qu’il vous octroie.

Banzai Casino
Paquet de bonus de :
10€
de cashback* Uniquement pour les nouveaux clients. Jusqu'a 10% de cashback et des tours gratuits
3 games
4.8 rating
4.8
Nouveaux clients uniquement
Machance Casino

En activité depuis 2017, Machance casino offre aux joueurs une expérience inédite, de même que des offres de bonus alléchantes. Vous aurez ainsi un bonus sur votre premier dépôt pouvant atteindre 400 € et 20 free spins sur leur plus populaire machine. Vous devez cependant faire un dépôt minimum de 20 € pour prétendre à un bonus de dépôt. Machance casino vous offre la possibilité de doubler ou de quadrupler votre premier dépôt. Le jeu vous offre aussi 20 free spins suite à votre premier dépôt et à la vérification de votre compte. Selon votre statut de VIP, Machance casino vous offre des bonus sur chacun de vos dépôts.

Machance Casino
Bonus de :
3000€
+ 100 Spins gratuits
* Nouveaux clients uniquement.
5.0 rating
5.0
Nouveaux clients uniquement
Casino Unique

Depuis 2016, les joueurs profitent d’expériences inédites avec casino unique. Les joueurs verront leur premier dépôt jusqu’à 300 € doublé par le casino. Vous pourrez aussi bénéficier de 20 free spins dès le moment où vous aurez fait votre premier dépôt et que votre compte aura été vérifié. Retenez que tous vos bonus seront directement ajoutés à votre solde bonus. Casino unique offre à ses joueurs, des bonus sur chacun de leurs dépôts qu’ils font en passant par la fenêtre de dépôt rapide. Les joueurs ayant un statut de VIP peuvent réclamer quotidiennement une remise en fonction des dépôts qu’ils ont effectués.

Casino Unique
Paquet de bonus de :
1000€

* Nouveaux clients uniquement.
1 game
5.0 rating
5.0
Nouveaux clients uniquement
Stickywilds Casino

Ouvert en 2020, Stickywilds casino a fait ses preuves et possède l’une des plus grandes et meilleures sélections de jeux. Vous y retrouverez ainsi plus 3400 machines à sous, de colossaux bonus de bienvenue, des jeux de table, en direct et une rapide assistance clientèle. Stickywilds casino vous offre des bonus sur votre 1er, 2ᵉ, 3ᵉ et 4ᵉ dépôt. Ainsi, vous recevrez respectivement 100%, 50%, 25% et 100% de bonus. Afin de prétendre au bonus de bienvenu, vous devez avoir fait un dépôt minimum de 20 €. Il vous est fait obligation de joueur le bonus 30x avec une mise minimale de 5 €.

Stickywilds Casino
Paquet de bonus de :
3000€
7€
Bonus sans depot
* Nouveaux clients uniquement.
4.5 rating
4.5
Nouveaux clients uniquement
Amusez-vous sur les plus excellents casinos en ligne de 2022

Grâce au top 10 des plus excellents casinos réalisés par nos experts de façon professionnel et neutre, vous avez la possibilité d’augmenter vos chances de gains et aussi de profiter d’exceptionnelles offres promotionnelles telles que les bonus exclusifs et les tours gratuits proposés par ces sites. Notre priorité reste la sécurité des parieurs afin que ces derniers passent d’excellents moments sur des sites de confiances.

Quelle technique utiliser pour dénicher le plus excellent casino en ligne ?

Dans le but de proposer à ses internautes les meilleurs avis sur les casinos, d’attribuer des notes et de faire le meilleur classement des différentes offres des plateformes de jeux, nos experts suivent des critères bien définis. Nous avons l’ambition d’offrir aux joueurs, la meilleure expérience de jeu. C’est la raison qui nous pousse d’ailleurs à ne proposer à notre communauté d’utilisateurs des différents jeux d’argent, que les meilleurs casinos en ligne existant sur le marché. La quantité de site de jeux en ligne de nos jours est énorme. C’est bien pour cela que pour pouvoir vous proposer les meilleurs sites de casinos, nos différents experts en igaming se basent sur des critères précis de sélection. Il est important de tenir compte du type de casino, de vérifier si le casino dispose d’une version mobile de son site de jeu, s’il accepte les crypto-monnaies comme moyen de paiement. L’un des critères à ne pas négliger est aussi la vérification des différents types de bonus qu’offre le casino. La fiabilité et la sécurité qu’offre le casino, de même la possession d’une licence de casino en ligne sont aussi des critères à rigoureusement prendre en compte lors du choix. Il est tout aussi important de vérifier si le casino dispose d’un certificat HTTPS et SSL.

Les diverses promotions et bonus de casino

Les casinos en ligne, comparés à leur confrère terrestre, possèdent des atouts qui les rendent beaucoup plus attrayants. Il s’agit bien évidemment des différents bonus que proposent les casinos en ligne. Cela permet aux joueurs de profiter de bonus pouvant aller jusqu’à 3000 € en bonus offerts. Vous retrouverez au niveau des différents bonus proposés, le bonus offert sans dépôt, le bonus que vous offrent les casinos pour vous souhaiter la bienvenue, le bonus des free spins encore appelé tours gratuits. Outre ces bonus, vous avez aussi le bonus de Cashback, le bonus offert pour le parrainage, le bonus de concours casino…

Les termes des bonus de casino

Les casinos proposent comme vous l’aurez remarqué une multitude d’offres pour permettre à leurs joueurs de se divertir. Il est toutefois important de ne pas jeter aveuglément sur ces offres, mais de prendre le soin de vérifier les conditions et les termes de chacun des bonus. Il ne vous servira à rien d’obtenir 1000 € de bonus si vous les conditions qui y sont liées sont irréalisables. Ainsi, pour sélectionner un casino comme faisant partie des meilleurs, notre équipe d’experts regardent à la loupe si les conditions suivantes y sont présentes :

  • Max bet ;
  • Wager ;
  • Le temps pendant lequel le bonus est valide ;
  • L’accès à un VPN.

Catalogue des plus excellents jeux de casino en ligne

La quantité et la qualité de jeux de casino est gage d’une agréable expérience. Aujourd’hui, les casinos en ligne proposent une multitude de jeux et ce n’est pas forcément évident pour le joueur de s’y retrouver. Nous faisons une analyse minutieuse pour vous faire une sélection des meilleurs jeux afin de vous faciliter la tâche. Retrouvez ci-dessous une liste des jeux considérés comme étant les meilleurs par nos experts :

  • Les mini-jeux de casino (Mines, Crash, etc…) ;
  • Les machines à sous ;
  • Les jeux de table ;
  • Le classique Live Casino ;
  • Les différentes émissions de Live Casino ;
  • Les jeux gratuits de casino.

Le service à la clientèle des différents casinos en ligne

Les casinos en ligne ne sont pas pareils à leur confrère physique. Cela n’empêche que les plus excellents casinos en ligne proposent des services clients extrêmement efficaces. Il est très essentiel pour les joueurs d’avoir une qualité premium et une bonne réactivité au niveau du service client. Vous ne trouverez dans notre top 10 des plus excellents casinos 2022 que des sites qui vous offrent un service client disponible tous les jours de la semaine.

Les différents moyens de paiements existant au niveau des casinos en ligne

L’un des critères de sélection les plus importants est de savoir les moyens de paiements acceptés par les casinos. Pour éviter à nos utilisateurs de tomber sur des casinos en ligne non fiables, nous travaillons d’arrache-pied pour leur proposer les meilleurs. Pour classer un site dans notre liste des meilleurs, il doit disposer des moyens de dépôts tels que :

  • Cartes prépayées (Neosurf, Paysafecard, Cashlin, …) ;
  • Les électroniques portefeuilles (Neteller, Skrill, Paypal, …) ;
  • Crypto monnaies (Ethereum, Bitcoin, Litecoin, Tether, …) ;
  • Virements bancaires ;
  • Cartes Bancaires (MasterCard, Electron, Visa).

Par quel moyen retirer ses gains de casino ?

Il est important de connaitre comment se fait le retrait des gains au niveau du casino en ligne. Pour y arriver, nos experts étudient tous les aspects concernant les différents moyens de faire ses retraits de gains sur les casinos en ligne.

Le casino en ligne mobile

Le dernier critère, que nous considérons comme étant très important, est l’adaptation mobile de la plateforme de jeu. Les joueurs aiment aujourd’hui jouer de n’importe où et pour ce faire, pour classer une plateforme parmi les meilleures, elle doit proposer une interface adaptable aux mobiles, tablette, smartphone, Android, iOS, Mac ou Ordinateur.

Ce que nous pensons sur les casinos en ligne

Avec le nombre sans cesse croissant des casinos en ligne, faire le meilleur choix est un véritable parcours du combattant. Pour permettre aux joueurs de tomber sur les bons casinos, notre classement du top 10 des meilleurs casinos fournit les informations nécessaires pour un divertissement optimal de notre communauté.

Profitez des nouvelles de notre blog et des informations sur les machines à sous récentes

Afin de pleinement profiter de tous nos articles de blog en français, de l’arrivée sur le marché de nouveau casino, des nouveautés en jeux, nous vous incitons à vous inscrire à notre newsletter pour avoir toutes les informations à chaud.

Dernières nouvelles
  • Les plus excellents bonus du mois de casino en ligneLes meilleurs bonus de casino en ligne du mois
    Dans le monde des différents jeux de casino, il existe pour faire plaisir aux joueurs une multitude de bonus gratuits sur les casinos. Que ce soit des crédits ou jetons gratuits, les temps gratuits de jeux, les free spins, les cashback, les bonus de dépôt, il en existe un nombre très important, à tel point que les joueurs pourraient s’y perdre. Il est […]
  • Top 5 des meilleurs jeux de casino en ligne du moisTop 5 des meilleurs jeux de casino en ligne du mois
    Dans le monde des jeux de casinos, il existe une multitude de jeux non négligeable qui pourraient donner l’embarras quand vient le moment de faire un choix. Nous vous sélectionnons ici un top 5 des meilleurs d’entre eux. Mais quels sont les critères qui permettent de dire que tel ou tel jeu est meilleur qu’un autre ? Nous vous dévoilons aujourd’hui […]
  • 5 Meilleurs nouveaux casinos en ligne du mois5 Meilleurs nouveaux casinos en ligne du mois
    Dans le monde des nouveaux casinos en ligne, il existe de nombreux bonus de casino gratuits pour satisfaire les joueurs.. Il s’agit notamment de crédits ou de jetons gratuits, de temps de jeu gratuit, de tours gratuits, de cashback, de bonus de dépôt. Il y a tellement de bonus que les joueurs peuvent s’y perdre. Il est important de noter […]
  • Top 5 des casinos en ligne du moisTop 5 des meilleurs casinos en ligne du mois
    Il existe une multitude de casinos en ligne. Nous vous proposons dans le présent article de vous parler des 5 meilleurs casinos du mois. Avant tout, nous nous proposons de vous faire part des critères de sélection des différents types de casino qui existe. Avant de sélectionner un casino, il est important de s’enquérir si ce casino est légal dans votre […]
  • Casinos en ligne
    Casinos en ligne La revue des meilleurs casinos en ligne de 2022 est arrivée ! Nous avons fait des recherches approfondies et beaucoup de tests sur les meilleurs établissements de casino et maintenant nous avons une liste des meilleurs des meilleurs. Nous vous présenterons d’abord le Top 5 des casinos en ligne, puis à la fin de la revue, vous […]
JEU RESPONSABLE : Nous ne sommes pas responsables des pertes dues aux jeux de hasard dans les casinos ou aux paris sur les sites de paris liés à l’une de nos offres de bonus. Le joueur est responsable de la somme pour laquelle il est prêt et capable de jouer. Ne pariez pas ou ne pariez pas avec de l’argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre. Ne poursuivez pas vos pertes. Les joueurs ont la responsabilité de vérifier les lois sur les jeux dans leur pays ou juridiction, et ils doivent le faire avant de jouer de l’argent dans n’importe quel site de jeux d’argent en ligne.

Best French Online Casinos

To help you in your choice of the best casinos, we propose here a top 10 of the best casinos that will allow you to spend great moments of play.

TOP 10
Bonus package of:
900€
+ 20 Free Spins*
New customers only.Exclusive Bonus
5.0 rating
5.0
New customers only
Bonus package of:
3000€
+ 100 Free Spins*
New customers only.
1 game
5.0 rating
5.0
New customers only
Bonus package of:
1000€
+ 100 Free Spins *
New customers only.
5.0 rating
5.0
New customers only
Bonus package of:
300€
+ 10 Free Spins*
New customers only.
4.3 rating
4.3
New customers only
BONUS :
6 000 €
& 200 free spins de bonus
5.0 rating
5.0
Bonus package of:
1200€
*
New customers only.
10 games
4.5 rating
4.5
New customers only
Bonus package of:
250€
+ 200 Free Spins *
New customers only.
3 games
4.3 rating
4.3
New customers only
Bonus package of:
400€
* New customers only.
5.0 rating
5.0
New customers only
Bonus package of:
400€
*
New customers only.
1 game
4.8 rating
4.8
New customers only
Bonus package of:
500€
+ 200 Free Spins *
New customers only
4.5 rating
4.5
New customers only
Vegas Plus Casino

Opened in early 2019, Vegas plus casino is a young casino that has already proven itself to us, but also to the players. The player has in this casino, the choice among more than 900 different games that come from the most competent game studios. You will receive a colossal welcome offer of €900 plus 50 free spins when you register at Vegas plus casino. The offer on the 1st deposit can reach a sum of €400 plus 50 free spins and a sum of €500 on the 2ᵉ deposit. Players will also receive 10 free spins every day for 5 days after the first deposit and after their account is verified.

Vegas Plus Casino
Bonus package of:
900€
+ 20 Free Spins*
New customers only.Exclusive Bonus
5.0 rating
5.0
New customers only
Play Regal Casino

Play regal is a relatively young casino that offers its new players an important welcome plan. Indeed, it offers 100 free spins and a €3000 welcome bonus to newcomers to its platform. Play regal offers its players 1st, 2ᵉ and 3ᵉ deposit bonuses ranging from 100 free spins and €1000 respectively, a 200% bonus of up to €500 and an exceptional 75% bonus of up to €1500. Regular players will be able to claim a free cashback reward. The said reward is based on the player’s previous rewards, losses and winning history.

Play Regal Casino
Bonus package of:
3000€
+ 100 Free Spins*
New customers only.
1 game
5.0 rating
5.0
New customers only
5 Gringos Casino

Opening in late 2020, 5 Gringos casino offers its players an extraordinary Mexican vibe. The casino has all the best online casino games from the most excellent studios, as well as a license from the government of Curacao. 5 Gringos casino has a customer support ready to help you every day of the year and 24 hours a day. It offers its players a welcome bonus of 100 free spins and a 100% bonus of up to €500. The first deposit on 5 Gringos casino offers you up to 200 €. You get on your 2ᵉ and 3ᵉ deposit, €200 and €100 respectively.

5 Gringos Casino
Bonus package of:
1000€
+ 100 Free Spins *
New customers only.
5.0 rating
5.0
New customers only
Arlequin Casino

Newly opened casino, Arlequin casino offers its players nearly 4000 live games, slot machines, baccarat, keno, poker, table games, roulette… The casino offers its newcomers a welcome bonus of 10 free spins and a 100% bonus of up to 300 €. You will have to choose when you make your first deposit between a 100% bonus up to €300 and 150 spins. Arlequin casino also offers a multitude of monthly and weekly promotions such as Mardi Gras which offers you a 30% bonus every Tuesday, or Gondola Sundays with bonuses of up to 20% on your deposits.

Arlequin Casino
Bonus package of:
300€
+ 10 Free Spins*
New customers only.
4.3 rating
4.3
New customers only
Le Roi Johnny Casino

King Johnny Casino was launched on the gaming market in 2011 and already it is among the most popular video slots in the world. It offers its players a very good payout ratio and a gameplay convenience like no other. King Johnny Casino is a clever mix of poker and blackjack that is sophisticated enough for experts and at the same time very easy for beginners. It is quite simple to play. You decide whether you want to hold one or all of the five cards you are dealt. King Johnny Casino also offers bonuses with no deposit required.

Le Roi Johnny Casino
BONUS :
6 000 €
& 200 free spins de bonus
5.0 rating
5.0
Tortuga Casino

Opened in January 2020, Tortuga casino has already won over a multitude of players around the globe. Inspired by pirate movies, the casino has over 2200 games. Tortuga casino offers its new players welcome bonuses of up to €1200. As part of the welcome bonus, you are required to wager 40x the bonus before you can withdraw. Tortuga Casino’s VIP program offers numerous rewards, unique VIP promotions, a higher withdrawal limit and priority on withdrawals. It is available to players with an initial deposit of €250.

Tortuga Casino
Bonus package of:
1200€
*
New customers only.
10 games
4.5 rating
4.5
New customers only
Banzai Casino

Opened in 2018, Banzai casino offers more than 1800 games to choose from to its players. The platform works perfectly well, on tablets, mobiles and computers. You’ll also get to play some cool monthly and weekly tournaments. Players will find at Banzai casino different games like table games, slots, jackpots, video poker. The casino offers a deposit bonus available with your first two deposits and another bonus of free spins on Dojo Hanzo. Keep in mind that Banzai casino does not require any wagering on the free spins or bonuses it grants you.

Banzai Casino
Bonus package of:
250€
+ 200 Free Spins *
New customers only.
3 games
4.3 rating
4.3
New customers only

Machance Casino

Operating since 2017, Machance casino offers players a fresh experience, as well as enticing bonus offers. For example, you will get a first deposit bonus of up to €400 and 20 free spins on their most popular machine. However, you must make a minimum deposit of €20 to qualify for a deposit bonus. Machance casino offers you the opportunity to double or quadruple your first deposit. The game also offers you 20 free spins after your first deposit and account verification. Depending on your VIP status, Machance Casino will give you bonuses on every deposit you make.

Machance casino
Bonus package of:
400€
* New customers only.
5.0 rating
5.0
New customers only
Casino Unique

Since 2016, players enjoy new experiences with unique casino. Players will have their first deposit up to €300 doubled by the casino. You will also be able to enjoy 20 free spins from the moment you make your first deposit and your account has been verified. Keep in mind that all your bonuses will be added directly to your bonus balance. Unique Casino offers its players bonuses on every deposit they make through the Quick Deposit window. Players with VIP status can claim a daily discount based on the deposits they make.

Casino Unique
Bonus package of:
400€
*
New customers only.
1 game
4.8 rating
4.8
New customers only

Stickywilds Casino

Opened in 2020, Stickywilds casino has a proven track record of having one of the biggest and best selections of games. You will find over 3400 slot machines, colossal welcome bonuses, table games, live games and fast customer support. Stickywilds casino offers bonuses on your 1st, 2ᵉ, 3ᵉ and 4ᵉ deposit. Thus, you will receive 100%, 50%, 25% and 100% bonus respectively. In order to qualify for the welcome bonus, you must have made a minimum deposit of €20. You are required to play the 30x bonus with a minimum bet of €5.

Stickywilds Casino
Bonus package of:
500€
+ 200 Free Spins *
New customers only
4.5 rating
4.5
New customers only
Have fun at the best online casinos of 2022

Thanks to the top 10 best online casinos, which have been professionally and neutrally reviewed by our experts, you have the opportunity to increase your chances of winning and also to take advantage of great promotional offers such as exclusive bonuses and free spins offered by these sites. Our priority is to make sure that our players have a great time on trusted sites.

What technique should I use to find the best online casino?

In order to provide our users with the best casino reviews, ratings and rankings of the various gaming platforms, our experts follow well-defined criteria. Our ambition is to offer players the best gaming experience. That’s why we only offer the best online casinos on the market to our community of gambling users. The number of online gambling sites today is enormous. That’s why, in order to be able to offer you the best casino sites, our various igaming experts base their selection on precise criteria. It is important to take into account the type of casino, to check if the casino has a mobile version of its game site, if it accepts crypto-currencies as a means of payment. One of the criteria not to be neglected is also to check the different types of bonuses that the casino offers. The reliability and security that the casino offers, as well as the possession of an online casino license are also criteria to be rigorously taken into account when choosing. It is also important to check if the casino has an HTTPS and SSL certificate.

Various casino promotions and bonuses

Online casinos, compared to their land-based counterparts, have some advantages that make them much more attractive. This is of course the various bonuses that online casinos offer. This allows players to enjoy bonuses of up to €3000 in bonuses offered. You will find among the various bonuses offered, the bonus offered without deposit, the bonus that casinos offer to welcome you, the bonus of free spins also called free spins. In addition to these bonuses, you also have the cashback bonus, the bonus offered for referrals, the casino contest bonus …

The terms of casino bonuses

Casinos offer as you have noticed a multitude of offers to allow their players to enjoy themselves. However, it is important not to blindly throw in these offers, but to take care to check the conditions and terms of each bonus. It won’t do you any good to get €1000 in bonuses if the conditions attached to them are unworkable. So, to select a casino as one of the best, our team of experts look closely if the following conditions are present:

  • – Max bet;
  • – Wager;
  • – The time during which the bonus is valid;
  • – Access to a VPN.

Catalog of the best online casino games

The quantity and quality of casino games is a guarantee of a pleasant experience. Today, online casinos offer a multitude of games and it is not always easy for the player to find his way around. We have carefully analyzed the best games to make it easier for you. Below is a list of the games that our experts consider to be the best:

  • – Casino mini-games (Mines, Crash, etc…);
  • – Slot machines;
  • – Table games;
  • – Classic Live Casino;
  • – The different Live Casino programs;
  • – Free casino games.

Customer service at different online casinos

Online casinos are not the same as their physical counterparts. However, the most excellent online casinos offer extremely efficient customer service. It is very important for players to have premium quality and responsive customer service. In our top 10 best casinos 2022 you will only find sites that offer you customer service every day of the week.

The different payment methods available at online casinos

One of the most important selection criteria is the payment methods accepted by the casinos. In order to avoid our users coming across unreliable online casinos, we work hard to offer them the best ones. In order for a site to make our top list, it must have the following deposit methods:

  • Prepaid cards (Neosurf, Paysafecard, Cashlin, …) ;
  • Electronic wallets (Neteller, Skrill, Paypal, …) ;
  • Crypto currencies (Ethereum, Bitcoin, Litecoin, Tether, …);
  • Bank transfers ;
  • Bank cards (MasterCard, Electron, Visa).

How do I withdraw my casino winnings?

It is important to know how to withdraw your winnings from the online casino. To do this, our experts study all aspects of the different ways to withdraw winnings from online casinos.

The mobile online casino

The last criterion, which we consider to be very important, is the mobile adaptation of the gaming platform. Players today like to play from anywhere and to do this, to rank a platform among the best, it must offer an interface adaptable to mobile, tablet, smartphone, Android, iOS, Mac or Computer.

What we think about online casinos

With the ever-increasing number of online casinos, making the best choice is a real obstacle course. To help players find the right casinos, our top 10 best casinos ranking provides the information needed for optimal entertainment for our community.

Enjoy our blog news and information on the latest slot machines

In order to take full advantage of all our blog articles, new casino releases and new games, we encourage you to subscribe to our newsletter to get all the latest information.

Latest News
  • Les plus excellents bonus du mois de casino en ligneBest bonuses in online casino of the month
    In the world of different casino games, there are a multitude of free casino bonuses to please players. Whether it is free credits or chips, free game time, free spins, cashback, deposit bonuses, there are so many that players could get lost in them. It is important to note that not all bonuses are equal. So, before rushing into these seemingly […]
  • Top 5 des meilleurs jeux de casino en ligne du moisTop 5 best online casino games of the month
    In the world of casino games, there are a lot of games that could be embarrassing when it comes to making a choice. Here we have selected a top 5 of the best of them. But what are the criteria to say that this or that game is better than another? Today we reveal all about the criteria for selecting games. When selecting a game, it is very important to […]
  • 5 Meilleurs nouveaux casinos en ligne du mois5 Best New Casinos Online of the Month
    In the world of new online casinos, there are many free casino bonuses to satisfy players. These include free credits or chips, free play time, free spins, cashback, deposit bonuses. There are so many bonuses that players can get lost. It’s important to note that not all bonuses have the same value. So, before jumping on these tempting […]
  • Top 5 des casinos en ligne du moisTop 5 best casinos of the month
    There are many online casinos. In this article, we propose to tell you about the 5 best casinos of the month. First of all, we propose to share with you the selection criteria of the different types of casinos that exist. Before selecting a casino, it is important to find out if the casino is legal in your country of residence. For a casino to be […]
  • Online Casinos
    Online Casinos The Best Online Casinos of 2022 review is here! We have done extensive research and a lot of testing of the best casino establishments and now we have a list of the best of the best. We will first present the Top 5 Online Casinos and then at the end of the review, you will have the Top 10 Best Online Casinos of 2022. These days there are […]
JEU RESPONSABLE : Nous ne sommes pas responsables des pertes dues aux jeux de hasard dans les casinos ou aux paris sur les sites de paris liés à l’une de nos offres de bonus. Le joueur est responsable de la somme pour laquelle il est prêt et capable de jouer. Ne pariez pas ou ne pariez pas avec de l’argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre. Ne poursuivez pas vos pertes. Les joueurs ont la responsabilité de vérifier les lois sur les jeux dans leur pays ou juridiction, et ils doivent le faire avant de jouer de l’argent dans n’importe quel site de jeux d’argent en ligne.