StickyWilds - Online Casinos Francais 2022
Pros

+ Gros bonus de bienvenue
+ Mobile firendly
+ support client
+ Bonus sans depot disponible
Cons

- Options de paiement limitees

StickyWilds Casino

StickyWilds Casino est un nouveau casino en ligne qui a été ouvert en 2020 et ce casino en ligne a montré au monde entier qu’il était sérieux ! Il s’est assuré d’être au sommet et d’y rester pendant longtemps. Le casino possède l’une des plus grandes sélections de jeux, un peu plus de 3400+ machines à sous.

StickyWilds Casino

Jeux en direct et jeux de table, énorme bonus de bienvenue et assistance clientèle super rapide. Ce casino en ligne a pris les meilleurs studios de jeux et a ensuite sélectionné le meilleur jeu de son portefeuille. Peu importe si vous voulez jouer aux machines à sous ou si vous aimez les jeux de casino en direct, ils ont tout ce qu’il faut !

Bonus de bienvenue au StickyWilds Casino

1er bonus de dépôt de 100% jusqu’à 100€+ 50 tours gratuits sur le Money Train 2
2ème bonus de dépôt de 50% jusqu’à 100€+ 50 tours gratuits sur le Money Train 2
3ème bonus de dépôt de 25% jusqu’à 200€+ 50 tours gratuits sur le Money Train 2
4ème bonus de dépôt de 100% jusqu’à 100€+ 50 tours gratuits sur le Money Train 2

  • Le dépôt minimum pour prétendre au bonus de bienvenue est de 20€.
  • La mise requise pour le bonus est de(30x) trente fois (dépôt + argent du bonus).
  • La mise maximale pour jouer avec des bonus est de 5 €.
  • Cette offre est valable pendant sept(7) jours à compter de la date de création du compte.

Promotions StickyWilds Casino

StickyWilds Casino

Des missions quotidiennes !

Chaque jour, vous aurez de nouvelles missions à StickyWilds Casino. Les objectifs de la mission varient – vous pouvez être amené à l’un ou l’autre :

  • Pour obtenir 3 victoires consécutives
  • Pour obtenir 2 grandes victoires
  • Pour effectuer 50 tours sur une machine à sous.

De nombreuses missions vous attendent pour vous divertir. Terminez la mission et récoltez les récompenses. Les jeux de mission quotidienne comportent une série de tâches particulières chaque jour. Vous pouvez choisir n’importe quel jeu de la mission quotidienne et essayer de terminer les tâches le jour même. La mission se déroule chaque jour de 00:00 à 23:59. La mission doit être terminée pendant cette période.

  • Il suffit d’aller dans la catégorie de jeu Missions quotidiennes.
  • Sélectionnez un jeu et vous trouverez tous les détails de la mission d’aujourd’hui dans le widget du jeu.
  • Inscrivez-vous et votre progression sera affichée au fur et à mesure que vous jouez.
  • Une fois le projet terminé, votre récompense sera disponible instantanément.
StickyWilds Casino
Missions du casino StickyWilds

Le programme de récompenses du système StickyWilds Casino Progress

onlinecasinosfrancais.com

Comment fonctionne le programme de récompenses Sticky Wilds ?

Lorsque vous créez un compte, vous commencez par le premier niveau. Votre travail consiste à jouer et à parier sur vos jeux préférés, la barre de progression des récompenses augmente.

Vous pouvez toujours vérifier votre niveau actuel dans la barre latérale gauche de l’écran.

Une fois que vous avez terminé la barre de progression, le niveau suivant est déclenché et vous passerez au niveau supérieur, ce qui vous permettra de recevoir de grandes récompenses telles que des bonus et des tours gratuits.

  • Tous les jeux auxquels vous jouez à StickyWilds vous aideront à remplir la barre de niveau – plus vous misez, plus vite elle se remplit !
  • Lorsque la barre de puissance des points de fidélité est pleine, le niveau suivant est activé.
  • Chaque niveau vous offre de grandes récompenses comme des tours gratuits, des gros tours et de l’argent.
  • Toutes les récompenses sans obligation de pari.

Des récompenses plus importantes tous les dix niveaux !

À chaque dixième niveau atteint, vous obtiendrez des Free Spins, des Big Sp ins et de l’argent en plus grande quantité !


Options de paiement chez StickyWilds

Le casino met à la disposition des joueurs plusieurs options de paiement, qui peuvent varier selon le pays du joueur. Les paiements sont 100% sécurisés et sûrs sur ce casino, le casino utilise un cryptage 256 bits pour s’assurer que votre argent, déposé ou retiré, est toujours en sécurité.

Le montant minimum de retrait est de 20€ou l’équivalent dans d’autres devises. En raison des restrictions imposées par les organismes de paiement, le montant minimum des retraits effectués par virement bancaire est de 500 €. Pour les transactions au sein de l’UE, le montant minimum de retrait traité par virement bancaire est de 100€.

onlinecasinosfrancais.com

StickyWilds sur mobile

Vous aimez jouer sur le GO ? ou vous préférez jouer dans le confort de votre maison ? -Eh bien, c’est vous qui décidez, lorsque vous jouez au Sticky Wilds Casino, vous êtes toujours là si vous avez envie de jouer dans le train, le bus ou en vacances !

Le site est optimisé pour fonctionner sur tous les appareils et tablettes android et iOS également.

Le site est très clair et facile à naviguer, car tout ce dont vous avez besoin a été placé en haut de l’écran. Écran d’accueil, Casino en direct, Promotions et assistance.

En bas à droite, vous avez le soutien nécessaire au cas où vous auriez besoin de demander de l’aide ?

LOGICIEL

NetEnt, Evolution Gaming, Play’n GO, Quickspin, Wazdan, Yggdrasil, Pragmatic Play, Thunderkick, Habanero, Red Tiger, BetSoft, Big Time Gaming, NolimitCity, ISoftBet, Ezugi, TomHorn, Spinomenal, GameArt, BoomingGames, EvoPlay, Amatic, AsiaGaming, Endorphina, LuckyStreak, PariPlay, Push Gaming, Merkur Slots, Relax Gaming, Felt Gaming, Kalamba Games, Iron Dog Studio, Gamomat, Ganapati, OneTouch, Quickfire, Betixon, Fugaso, Novomatic, Oryx Gaming, PlayPearls, Spade Gaming, Spinmatic et Revolver Gaming

Support client
Live Chat 24/7
support@stickywilds.com

Comment faisons-nous nos examens et sur quoi se basent-ils ?

C’est une bonne question, car nous basons nos évaluations sur les cinq points suivants.
Chaque évaluation aura pris en considération les points suivants :
Laréputation du casino, les jeux, les bonus, la licence et l’impression générale du casino .

Viennent ensuite les autres points, comme l’aspect du casino et l’impression qu’il donne, l’assistance a également une grande importance dans l’évaluation, car un casino peut être le meilleur du monde, mais si l’assistance est lente ou peu utile, cela détruira totalement l’expérience globale. Nous prenons ensuite en compte les plaintes, les litiges ou les problèmes survenus au casino. Les joueurs sont au centre de nos préoccupations. Nous avons donc fait de notre mieux pour nous assurer que votre expérience du casino soit la meilleure et la plus sûre possible.


Lors de la rédaction d’un avis, nous tenons toujours compte des plaintes, de la licence du casino, de l’opinion publique sur le casino, des fournisseurs de jeux, du service clientèle, de la taille du casino et de sa date d’ouverture. Nous ne cachons rien, nous donnons notre opinion honnête sur le fait que le casino soit bon ou mauvais. Pour nous, le plus important est que nos joueurs puissent jouer dans des casinos sûrs et fiables. Il existe de nombreux casinos sur le marché auxquels nous ne ferions pas confiance et, pour cette raison, nous ne les répertorierions jamais sur notre site Web.

4.5 rating
StickyWilds
4.5 rating
4.5/5
JEU RESPONSABLE : Nous ne sommes pas responsables des pertes dues aux jeux de hasard dans les casinos ou aux paris sur les sites de paris liés à l’une de nos offres de bonus. Le joueur est responsable de la somme pour laquelle il est prêt et capable de jouer. Ne pariez pas ou ne pariez pas avec de l’argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre. Ne poursuivez pas vos pertes. Les joueurs ont la responsabilité de vérifier les lois sur les jeux dans leur pays ou juridiction, et ils doivent le faire avant de jouer de l’argent dans n’importe quel site de jeux d’argent en ligne. info@onlinecasinosfrancais.com

StickyWilds
4.8

StickyWilds

StickyWilds Casino
Play Now
T&Cs Apply
New customers only
Pros
  • VIP
  • Big Selection of Games
  • Huge Welcome Package
Cons
  • No phone support

StickyWilds

StickyWilds is a new Online Casino that was opened in 2020 and this Online Casino has shown the world that they mean business! They have made sure that they will be on the top and also there for a long time. The Casino has one of the biggest selections of game, a bit over 3400+ Slots.

StickyWilds Welcome bonus

Live and Table Games, huge welcome bonus and super fast Customer support. This Online Casino has taken the best Game studios and then selected the best game from their portfolio. No matter is it Slots you want to play or you like Live Casino Games, they have it all!

StickyWilds Casino Welcome Bonus

1st Deposit bonus of 100% up to 100€+ 50 free spins on Money Train 2
2nd Deposit bonus of 50% up to 100€ + 50 Free Spins on Money Train 2
3rd Deposit bonus of 25% up to 200€ + 50 free spins on Money Train 2
4th Deposit bonus of 100% up to 100€ + 50 free spins on Money Train 2

  • The minimum deposit to claim the Welcome bonus is 20€.
  • The wagering requirement for the bonus is (30x) thirty-times (deposit + bonus money).
  • The maximum bet when playing with bonus money is 5€.
  • This offer is valid for seven (7) days from the date of creation of the account.

StickyWilds Promotions

StickyWilds Promotions

Daily missions!

Every day, you will have new missions at StickyWilds. Mission objectives vary – you may be required to either:

  • To obtain 3 consecutive victories
  • To achieve 2 big wins
  • To perform 50 spins on a slot machine.

There are many missions to keep you entertained. Complete the mission and collect the rewards. The Daily Mission games come with a particular set of tasks every day. You can choose any game from the Daily Mission and try to finish the tasks on that day itself. The Mission runs every day from 00:00 to 23:59. The mission must be completed in this period.

  • Just go to the Daily Missions game category.
  • Select any game and you will find all the details of today's mission in the game widget.
  • Register and your progress will be displayed as you play.
  • Once completed, your reward will be available instantly.
StickyWilds Casino bonus
StickyWilds Casino Missions

The StickyWilds Casino Progress System Rewards Program

StickyWilds Casino VIP

How does the Sticky Wilds rewards program work?

When you create an account, you will start from the 1st level. Your job is to play and bet on your favourite games, the rewards progress bar increases. 

You can always check your current level in the left sidebar of the screen.


Once you complete the progress bar, the next level is triggered and you will level up which will allow you to receive great rewards such as bonus money and Free Spins.

  • Any game you play at StickyWilds will help you fill the level bar – the more you bet, the faster it fills up!
  • When the loyalty points power bar is full, the next level is activated.
  • Each level gives you great rewards like Free Spins, Big Spins and cash.
  • All rewards with no wagering requirements.

Bigger rewards every 10th level!

With each tenth level reached, you will get Free Spins, Big Spins and cash in a larger amount!


Payment options at StickyWilds

Casino has several payment options available for players to use, this can vary by the players country. Payments are 100% secure and safe to use on this casino, the casino uses 256-bit encryption to make sure that your money, deposited or withdrawn is always safe.

The minimum withdrawal amount is 20€ or equivalent in other currencies. Due to payment processor restrictions, the minimum withdrawal amount processed by wire transfer is 500€. For transactions within the EU, the minimum withdrawal amount processed by bank transfer is 100

StickyWilds on mobile

StickyWilds on Mobile

Do you like to play on the GO? or do you prefer to play from the comfort of your home? -Well, that is totally up to you, when playing at Sticky Wilds Casino it is always there if you feel like playing on the train, buss or on holidays!

The site is optimized to work on all android and iOS devices and tablet too.

The site is very clear and easy to navigate, as all you need has been put on the top of the screen. Home screen, Live Casino, Promotions and Assistance.

On the bottom right you have the support in case you need to ask for help?

SOFTWARE

NetEnt, Evolution Gaming, Play’n GO, Quickspin, Wazdan, Yggdrasil, Pragmatic Play, Thunderkick, Habanero, Red Tiger, BetSoft, Big Time Gaming, NolimitCity, ISoftBet, Ezugi, TomHorn, Spinomenal, GameArt, BoomingGames, EvoPlay, Amatic, AsiaGaming, Endorphina, LuckyStreak, PariPlay, Push Gaming, Merkur Slots, Relax Gaming, Felt Gaming, Kalamba Games, Iron Dog Studio, Gamomat, Ganapati, OneTouch, Quickfire, Betixon, Fugaso, Novomatic, Oryx Gaming, PlayPearls, Spade Gaming, Spinmatic and Revolver Gaming

Customer Support
Live Chat 24/7
support@stickywilds.com

How do we do our reviews and what are they based on?

Well, this is a good question, as we base reviews on the following five points.
Every single review will have taken into consideration the following points:
Casinos reputation, Games, Bonuses, license and the overall feeling of the Casino. 

Then comes the other points, as to how the Casino looks and what kind of a feeling they are giving, the support also has a big part of the review, as a Casino can be the best in the world, but if the support is slow or not helpful, it will totally destroy the overall experience. Then we take into account if the Casino has had complaints,, disputes or issues. We really are all about the players, so we have done our best to make sure that you have the best and safest CasinoiaCasinoCasino experience you can have.


When making any review, we always take into account the Complaints, the Casino´s license, Public opinion about the Casino, the Game Providers, Customer support and the size of the casino and when that casino was opened. We don’t hide anything, we give our honest opinion about whether it was good or bad. For us, the most important thing is that our players can play on safe and reliable casinos... There are a lot of casinos in the market that we would not trust and for this reason, we would never list them on our website either.

StickyWilds Details

Withdrawal Methods
Restricted Countries
Licences
Languages
Currencies
Devices
Owner
Established
Bonus package of:
100% up to 500€ + 200 Free Spins
* New customers only.
1st Deposit bonus of 100% up to 100€ + 50 FS
2nd Deposit bonus of 50% up to 100€ + 50 FS
3rd Deposit bonus of 25% up to 200€ + 50 FS
4th Deposit bonus of 100% up to 100€ + 50 FS
Play Now
T&Cs Apply
New customers only
5.0
Trust & Fairness
5.0
Games & Software
5.0
Bonuses & Promotions
4.0
Customer Support
4.8 Overall Rating
Play at Betfury!

Play at Unique Casino!

unique casino bonus offer

Online Casinos Francais
JEU RESPONSABLE : Nous ne sommes pas responsables des pertes dues aux jeux de hasard dans les casinos ou aux paris sur les sites de paris liés à l’une de nos offres de bonus. Le joueur est responsable de la somme pour laquelle il est prêt et capable de jouer. Ne pariez pas ou ne pariez pas avec de l’argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre. Ne poursuivez pas vos pertes. Les joueurs ont la responsabilité de vérifier les lois sur les jeux dans leur pays ou juridiction, et ils doivent le faire avant de jouer de l’argent dans n’importe quel site de jeux d’argent en ligne.