Unique Casino - Online Casinos Francais 2022Casino unique
Pros

+ Paris sportifs
+ Mobile firendly
+ VPN autorise
+ Retraits rapides
+ L'assistance en ligne est disponible 24 heures sur 24
+ 7 jours sur 7
Cons

- Toutes les methodes de paiement sont disponibles pour tous les pays

Casino unique

Casino Unique propose aux joueurs des expériences de jeu uniques depuis 2016, afin qu’ils ne soient pas “les nouveaux venus”. En ce qui concerne le site du casino et son offre de bienvenue, vous pouvez voir que ce casino a gardé à l’esprit les meilleurs intérêts des joueurs, le site est très clair et facile à utiliser, mais nous en reparlerons plus tard.

Casino Unique

Unique Casino est un casino de confiance et a une bonne réputation, donc jouer dans ce casino sera une expérience pour vous et vous trouverez à coup sûr les meilleurs jeux et une très belle quantité de bonus et de déclencheurs pour vous garder excité par cette chance unique.

Bonus de bienvenue

Le bonus de bienvenue sur votre premier dépôt, doublez votre plaisir et vos frissons par deux avec notre pack de bonus de bienvenue. Faites votre premier dépôt sur Unique Casino et nous le doublerons, un bonus de 100% jusqu’à 300€.

Déposez 300€ et jouez avec 600€.

Obtenez des tours gratuits sur votre premier dépôt

Dès que vous aurez effectué votre premier dépôt et que votre compte aura été vérifié, vous bénéficierez de 20 tours gratuits sur l’une des machines à sous les plus populaires. Tous vos gains seront ajoutés à votre solde de bonus.

Commencez la semaine avec la roue des bonus

Chaque semaine, vous pouvez commencer par un tour de la roue des bonus pour savoir quel bonus aléatoire vous recevrez sur votre prochain dépôt. C’est cool, non ?

Remise en argent quotidienne jusqu’à 100€.

Oui, c’est vrai, en tant que joueur, vous pouvez demander une remise en argent quotidienne tous les jours en fonction de vos dépôts et c’est réservé aux joueurs VIP, mais il existe de nombreux niveaux dans le programme VIP. N’oubliez pas de surveiller votre statut, car il évolue en fonction de vos dépôts, de vos pertes et de vos bonus.

Bonus sur chaque dépôt

Chaque fois que vous ouvrez une fenêtre de jeu, vous trouverez un “Dépôt rapide“qui vous permettra de déposer en quelques clics, sans avoir à sortir de la fenêtre de jeu. Vous recevrez un bonus pour chaque dépôt que vous effectuerez. de la boîte de dépôt rapide.

onlinecasinosfrancais.com

Programme VIP unique du casino

onlinecasinosfrancais.com

Il existe 7 niveaux uniques de VIP

Ces privilèges sont les suivants

Chacun d’entre eux bénéficie d’avantages spécifiques

En regardant le graphique, vous pouvez voir le quotidien

Lecashback, les tours gratuits sur les nouveaux jeux, le bonus d’anniversaire, le Personal VIP Manager et vos limites de dépôt et de retrait sont également meilleurs en tant que joueur VIP.

Leprogramme VIP de Unique Casino est progressif, ce qui signifie que si vous entrez dans le programme en tant que joueur Chrome , cela ne signifie pas que vous le resterez. Chaque mois, l’équipe VIP passera en revue votre jeu, vos dépôts et vos retraits. Si vous avez été actif, vous serez récompensé en conséquence. Cela signifie que vous pouvez monter en grade à tout moment.

C’est très bien pour les joueurs qui aiment jouer gros, car lorsque vous jouez avec des mises plus importantes, les gains sont également plus importants. Mais vous devez vous rappeler qu’être un VIP ne signifie pas toujours de gros gains, car cela signifie aussi très souvent que vous devez avoir de l’argent pour jouer.

Vue d’ensemble unique du casino

Unique Casino a combiné le meilleur des deux mondes, ils ont des machines à sous, des jeux en direct et des jeux de table , des jackpots et ils ont choisi les jeux parmi les meilleurs fournisseurs de jeux, le seul petit inconvénient est que le casino n’a qu’environ 600 jeux. En ce qui concerne les avantages, Unique dispose d’un programme VIP , qui donne aux joueurs dévoués au casino quelque chose à attendre. Des cashbacks, des tours gratuits sur les nouveaux jeux et bien sûr des limites de dépôt et de retrait plus élevées.


Options de paiement à Unique Casino

Unique Casino propose aux joueurs plusieurs options de paiement, qui peuvent varier selon le pays des joueurs. Les paiements sont 100% sûrs et sécurisés sur ce casino. Le casino utilise un cryptage de 256 bits pour s’assurer que votre argent, déposé ou retiré, est toujours en sécurité.

onlinecasinosfrancais.com

Le dépôt minimum est de 10€et le maximum que vous pouvez déposer en une fois est de 1000€.

Unique Casino propose également plusieurs options de dépôt Crypto.

Le retrait minimum a été fixé à 100€pour toutes les méthodes.


LOGICIELS :

Le Casino dispose des fournisseurs de logiciels de qualité suivants : Bet Soft, Booming Games, Booongo, Evolution Gaming, Gamomat, iSoftBet Gaming, Mercur Gaming, PlaynGo, Playson, Rival Gaming, Spinomenal, Tom horn Gaming, Vivo Gaming et Wazdam Gamin.

Assistance à la clientèle
Chat en direct 24 heures sur 24 et 7jours sur 7
support-en@uniquecasino.com

Lors de tout examen, nous prenons toujours en compte les plaintes, la licence du casino, l’opinion publique sur le casino, les fournisseurs de jeux, le service clientèle et la taille du casino et la date d’ouverture de ce dernier. Nous ne cachons rien, nous donnons notre avis honnête sur la question de savoir si c’était bon ou mauvais. Pour nous, la chose la plus importante est que nos joueurs puissent jouer dans des casinos sûrs et fiables. Il y a beaucoup de casinos sur le marché auxquels nous ne ferions pas confiance et c’est pourquoi nous ne les mentionnerions jamais sur notre site web non plus.


Comment faisons-nous nos examens et sur quoi se basent-ils ?

C’est une bonne question, car nous basons nos examens sur les cinq points suivants. Chaque examen aura pris en considération les points suivants :
Réputation des casinos, jeux, bonus, licence et sentiment général du casino.

onlinecasinosfrancais.com

Viennent ensuite les autres points, comme l’apparence du casino et le sentiment qu’il procure. Le soutien a également une grande part dans l’évaluation, car un casino peut être le meilleur du monde, mais si le soutien est lent ou peu utile, il détruira totalement l’expérience globale. Ensuite, nous prenons en compte si le casino a eu des plaintes ou des litiges ou des problèmes. Nous nous intéressons vraiment aux joueurs, c’est pourquoi nous avons fait de notre mieux pour nous assurer que votre expérience au casino soit la meilleure et la plus sûre possible.

5.0 rating
Casino unique
5.0 rating
5.0/5
JEU RESPONSABLE : Nous ne sommes pas responsables des pertes dues aux jeux de hasard dans les casinos ou aux paris sur les sites de paris liés à l’une de nos offres de bonus. Le joueur est responsable de la somme pour laquelle il est prêt et capable de jouer. Ne pariez pas ou ne pariez pas avec de l’argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre. Ne poursuivez pas vos pertes. Les joueurs ont la responsabilité de vérifier les lois sur les jeux dans leur pays ou juridiction, et ils doivent le faire avant de jouer de l’argent dans n’importe quel site de jeux d’argent en ligne. info@onlinecasinosfrancais.com

Unique Casino
4.0

Unique Casino

Unique Casino
NOW PLAYING
T&Cs Apply
New customers only
Pros
  • Welcome Bonus
  • Instant Play
  • Mobile Gaming
Cons
  • Low amount of Live Games

Unique Casino

Unique Casino has been offering players Unique gaming experiences since 2016, so they are not “the new kid on the block”. When it comes to the casino site and their welcome offer, you can see that this casino has kept the players best interests in mind, the site is very clear and easy to use, but more about that later.

Unique Casino is a trusted and has a good reputation, so playing at this casino will be an experience for you and you will for sure find the best games and a really nice amount of bonuses and triggers to keep you excited about this unique chance.

Welcome Bonus

The Welcome bonus on your first deposit, double your fun and thrills by two with our welcome bonus pack. Make your first deposit at Unique Casino and we’ll double it, a 100% bonus of up to 300€. 

Deposit 300€ and play with 600€.

Get Free Spins on Your First Deposit

As soon as you have made your first deposit and your account has been verified, you’ll get 20 free spins on one of the most popular slots. All your winnings will be added to your bonus balance.

Start the week with the bonus wheel

Each week you can start with a spin of the bonus wheel to find out what random bonus you will receive on your next deposit. How cool is that?

Daily Cash back up to 100€

Yes, this is true, as a player, you can claim a Daily Cash back every day depending on your deposits and but this is for VIP Players only, but there are many levels in the VIP Program. Remember to keep an eye on your status as that grows on your deposits, losses and bonuses.

Bonus on every Deposit

Every time you open a game window, you will find a “Quick deposit” area which will allow you to deposit with a few clicks, without having to exit the game window. You will receive a bonus for every deposit you make. from the Quick deposit box.

Unique Casino VIP Program

There are 7 unique levels of VIP

These privileges are as follow

Each qualifying for specific advantages

Looking at the chart, you can see the daily


Cashback, Free Spins on new games, Birthday bonus, Personal VIP Manager and your Deposit and Withdrawal limits are also better as a VIP Player.

Unique Casino VIP program is progressive, which means that if you enter the program as a Chrome Player, it does not mean that you will stay as one. On a monthly basis, the VIP team will review your gameplay, deposits and withdrawals. If you have been active, then you will be rewarded accordingly. this means that you can go up at any time.

This is very nice for players who like to play big, as when you play with bigger bets, the winnings are bigger too. But you have to remember, that being a VIP does not always mean big winnings, as it also very often means that you have to have money to play with.

Unique Casino Overview

Unique Casino has combined the best of both worlds, they have Slots, Live and Table games, Jackpots and they have chosen the games from the very best game providers, the only little minus is that the Casino has only about 600 games. Looking at the benefits, Unique has a VIP Program, that gives players who are devoted to the casino. something to wait for. Cashbacks, Free spins on new games and of course higher deposit and withdrawal limits.


Payment options at Unique Casino

Unique Casino has several payment options available for players to use, this can vary by the players country. Payments are 100% secure and safe to use on this casino, the casino uses 256-bit encryption to make sure that your money, deposited or withdrawn is always safe.

The minimum deposit is 10€ and the maximum you can deposit at once is 1000

Unique Casino also offers several different Crypto deposit options.

The minimum withdrawal has been set to 100€ on all methods.


SOFTWARE:

The Casino has the following premium  Software providers: Bet Soft, Booming Games, Booongo, Evolution Gaming, Gamomat, iSoftBet Gaming, Mercur Gaming, PlaynGo, Playson, Rival Gaming, Spinomenal, Tom horn Gaming, Vivo Gaming and Wazdam Gamin.

Customer Support
Live Chat 24/7
support-en@uniquecasino.com

When making any review, we always take into account the Complaints, the Casino´s license, Public opinion about the Casino, the Game Providers, Customer support and the size of the casino and when that casino was opened. We don’t hide anything, we give our honest opinion about whether it was good or bad. For us, the most important thing is that our players can play on safe and reliable casinos. There are a lot of casinos in the market that we would not trust and for this reason, we would never list them on our website either.


How do we do our reviews and what are they based on?

Well, this is a good question, as we base reviews on the following five points. Every single review will have taken into consideration the following points:
Casinos reputation, Games, Bonuses, license and the overall feeling of the Casino. 

Machance Casino logo

Then comes the other points, as to how the Casino looks and what kind of a feeling they are giving, the support also has a big part of the review, as a Casino can be the best in the world, but if the support is slow or not helpful, it will totally destroy the overall experience. Then we take into account if the Casino has had Compaints or disputes or issues. We really are all about the players, so we have done our best to make sure that you have the best and safest casino experience you can have.

Unique Casino Details

Deposit Methods
Withdrawal Methods
Withdrawal Limits
Restricted Countries
Licences
Languages
Currencies
Devices
Owner
Established
Bonus package of:
100% up to 300€
* New customers only.
1st Deposit 100% up to 300€ + 20 Free Spins
Bonus exclusif!
NOW PLAYING
T&Cs Apply
New customers only
5.0
Trust & Fairness
4.0
Games & Software
4.0
Bonuses & Promotions
3.0
Customer Support
4.0 Overall Rating
Play at Tortuga Casino!

Tortuga Casino avis

Play at Unique Casino!

unique casino bonus offer

JEU RESPONSABLE : Nous ne sommes pas responsables des pertes dues aux jeux de hasard dans les casinos ou aux paris sur les sites de paris liés à l’une de nos offres de bonus. Le joueur est responsable de la somme pour laquelle il est prêt et capable de jouer. Ne pariez pas ou ne pariez pas avec de l’argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre. Ne poursuivez pas vos pertes. Les joueurs ont la responsabilité de vérifier les lois sur les jeux dans leur pays ou juridiction, et ils doivent le faire avant de jouer de l’argent dans n’importe quel site de jeux d’argent en ligne.